IMG_1638Lancé dans les années 2000 aux États-Unis, le concept de pop-up stores a depuis fleuri un peu partout en Europe. Un succès croissant qui n’a pas manqué d’inspirer CANAL + qui a souhaité mettre en place sur 2015, un large réseau de boutiques en propre dans les centres commerciaux sur toute la France et a choisi MerchUniq pour l’accompagner dans l’élaboration et la mise en place de ce projet passionnant !

Les missions de MerchUniq ? Analyser les tests et renouveler les concepts existants, axés autour de deux typologies possibles en situation centrale et en situation murale pour les galeries commerciales comme pour les magasins indépendants. Développer une logique d’information (PLV et ILV) et d’intégration des supports de communication. Et accompagner la marque en proposant une expérience client différenciante, de la stratégie d’implantation aux solutions merchandising, avec un parcours client personnalisé et adapté à chaque type d’emplacement et de lieu.

40 pop-up stores en galerie commerciale et 120 magasins indépendants seront ainsi déployés entre mai et juin 2015 ! Une opportunité pour CANAL + d’aller à la rencontre de ses clients avec un nouveau concept merchandising, et les immerger au cœur des meilleurs programmes pour une expérience unique !

Enregistrer