central-illusOn y trouve le dernier flagship de Lane Crawford, célèbre enseigne de luxe au positionnement ultra pointu. Conçu comme une immense galerie d’art, le magasin, impressionnant tant dans son concept que son architecture, se compose de salles spécialisées par style de vie autour d’une cour située au coeur du bâtiment. Ici, les collections de créateurs et les collaborations exclusives cohabitent aux côtés d’oeuvres d’art ! Ensuite un détour sur Duddell Street pour visiter la Shanghai Tang Mansion, dernier magasin en date de LA marque chinoise de luxe qui fête ses 20 ans.

Cet espace sur 5 niveaux, interprétation moderne d’une opulente maison d’art déco chinoise, accueille le restaurant Dudell’s au dernier étage, sur une terrasse luxuriante. Pour des instants gastronomiques résolument différents !

À côté de ces magasins luxueux, on découvre de nouvelles enseignes plus créatives et design, qui prônent un nouvel art de vivre et une nouvelle façon de faire du shopping. Derniers lieux inspirants à ne pas rater : Lab Concept, mini mall très sélectif et Mo&Co de PARIS, le premier magasin à Hg Kg d’une marque de mode chinoise qui possède déjà 450 magasins en Chine, les marques beauté Innifree tout droit sortie de Taiwan et Apivita marque française très bien implantée ou encore un tout dernier concept entre restaurant et boulangerie : le Simplylife café. Des marques innovantes qui stimuleront vos neurones !