ulOn y trouve absolument tout ! Du luxe aux marques accessibles, avec notamment de nouveaux malls, Lee Gardens 1 et 2, Hysan Place, et l’incontournable Times Square ou encore Pacific Place… C’est à Lee Gardens que se situe le nouveau magasin Uniqlo. La marque nippone a ouvert en 2013 un navire amiral de 3500 m2, poursuivant ainsi sa conquête asiatique. Dès l’entrée, on est ébloui par une offre de T-Shirts impressionnante : plus de 200 modèles créés et organisés par thématique !

On retrouve aussi le spécialiste du prêt-à-porter chinois, I.T dans le nouveau magasin IT hysan avenue, designé par Masamichi Katayama. Sur 4 étages et 7500 m2, cet espace à l’architecture lumineuse, joue sur le verre et la lumière. A l’intérieur un mur lumineux vous guide dans les étages !

izzueMarque du groupe I.T, IZZUE s’adresse aux jeunes adultes à la recherche de détails mode aussi subtils qu’inattendus. Pour mettre en scène l’offre, une histoire a été développée autour de l’esprit Loft. Tous les codes d’architecture, les matériaux, le mobilier industriel restituent cette atmosphère afin de séduire la clientèle. Une mine d’enseignements pour nous sur la shopping expérience !